Pour connaître toute notre actualité, suivez-nous sur notre page Twitter Attractive World !

Logo France 2 Vidéo  

Retrouvez un sujet sur les seniors et le marché des sites de rencontre. Ludovic Huraux, fondateur d’Attractive World ainsi que des membres du site nous donnent leur avis sur la question.
Eliane, 58 ans nous confie : – « Cela m’a redonné confiance en moi, cela m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de me faire des relations pour sortir dans des endroits ou je n’osais plus sortir toute seule ».
JT France 2 – 9 Juin 2013

 


La dépêche du midi logo  

« J’ai rencontré mon mari sur internet il y a 5 ans. […] Trois mois après, nous vivions ensemble et un an après j’étais enceinte de notre premier enfant. Aujourd’hui j’attends le deuxième ! Le déclic ? Je rencontrais des hommes qui n’avaient pas les mêmes envies que moi . Des amis m’ont recommandé Attractive World, un site sélectif et communautaire de rencontre pour cadres. Je n’ai pas choisi n’importe quel site. Jean Christophe a été l’unique personne que j’ai rencontrée. Des le premier mail ça a été un véritable coup de foudre. II était évident que c’était l’homme de ma vie. »
La Dépêche du Midi – 05 Mai 2013

Femmes d'aujourd'hui logo «Si les principaux sites de rencontres se targuent d’avoir des millions de membres, les sites de la nouvelle génération comme Attractive World préfèrent en offrir moins, mais mieux choisis. »
Femmes d’aujourd’hui – 30 Avril 2013
The Huffington Post logo «Ce besoin de réel, Ludovic Huraux, président et fondateur d’Attractive World […] l’a rapidement constaté. […] Rien qu’en février, le site dénombre 8.000 événements organisés par les membres ou par le site. À l’origine de cette tendance: les membres justement. […]
Depuis les premiers Afterwork entre célibataires, le site a évolué et met désormais en place des partenariats afin d’offrir à ses membres des événements de qualité, toujours dans la vie réelle. »
Huffington Post – 14 Février 2013 


Femme actuelle logo «Le site de rencontre Attractive World propose depuis cinq ans plus de 100 événements par mois : afterwork, avant-premières cinéma, soirées d’accueil des nouveaux membres, vernissages, sorties culturelles ou sportives… Autant d’occasions de passer du virtuel au réel et de rencontrer d’autres célibataires sur un mode simple et décontracté. »
Femmes actuelles – 13 Février 2013
Nice Corse-Matin logo «Depuis sa création, le site Attractive World a eu un million de demandes sur le plan national et la Suisse pour 300 000 inscrits.»
Corse Matin – 11 Février 2013
Le Parisien Economie logo «Attractive World a réussi à susciter l’attention des médias par son positionnement marketing original qui affiche clairement sa différence avec le modèle Meetic. Il ne s’agit pas d’une usine à rencontres. De la politique tarifaire élevée à la photo obligatoire, tout est fait pour inspirer la fiabilité et instaurer un climat de confiance entre les internautes. […] Le site a également bâti sa réputation sur ses divers évènements – avant-première, dégustation de vins, privatisation de bar–, favorisant les rencontres en live entre les membres […].
Alors que le site s’apprête à célébrer son 8000e évènement, il a inspiré nombre de ses concurrents. Signe que c’est un modèle qui plait aux gens.»
Le Parisien Economie – 4 Février 2013
Europe 1 Logo « [...] La sélection se fait selon des critères de motivation. (…) Il y a énormément de rencontres sur Attractive World, qui est un réseau social efficace [...] ».
Europe 1 – Des clics et des claques – 10 Septembre 2012
Vie pratique Féminin logo « Priorité à la qualité plutôt qu’à la quantité. Lassés des « usines à rencontres »(…), beaucoup de célibataires se tournent vers Attractive World. De l’after work au footing en passant par les expositions ou le ciné, Attractive World dispose d’une large gamme de sorties, susceptibles de convenir à tous les goûts ». »
Vie Pratique Féminin – Hors Série Juillet/Septembre 2012
Capital logo  

« Attractive World, l’un des sites qui s’est imposé sur le marché ces dernières années ». Cliquez ici pour voir le reportage.
M6 – Capital – Quand la séduction fait recette – 26 Août 2012

 

 

Micro hebdo logo « Le site des célibataires exigeants qui visent des rencontres haut de gamme se distingue par son admission par cooptation. (…) Point fort car, une fois admis, on est certain d’avoir plu et de pouvoir décrocher des rendez-vous. »
Micro Hebdo – 26 Juillet/ 8 Août 2012
Biba logo « J’ai été attirée par l’aspect sélectif d’Attractive World. (…) Et je n’ai pas été déçue par la qualité des rencontres. Une surtout …».
BIBA – Août 2012
Le Parisien logo  

« Attractive World se distingue (…) par sa volonté d’être très sélectif » (…). D’après Vincent Bobin, [le] directeur marketing : « Les gens qui adhèrent à Attractive World se divisent entre ceux qui s’inscrivent pour trouver l’âme sœur et fonder une famille, et ceux qui sont là pour une deuxième vie. Nous ne ciblons pas le flirting » ».
Le Parisien /Aujourd’hui en France – 31 Juillet 2012


France 2 vidéo logo « Retrouvez une interview du fondateur d’Attractive World, d’un couple de membres d’Attractive World et d’un membre célibataire qui explique la raison de son inscription sur le site: « L’idée était de rencontrer du monde en dehors de ma sphère habituelle. Avoir des discussions un petit peu enrichissantes et différentes était vraiment un moteur, comme les sorties ». »
JT France 2 – 18 Février 2012 


Télé 7 jours logo « Armelle 40ans témoigne. « Quand je me suis retrouvée seule, je me suis aperçue qu’il n’était pas facile d’élargir le cercle de mes amis. Je me suis donc inscrite sur Attractive World. J’ai eu trois histoires et jamais de problèmes. pour la dernière j’ai pris tout mon temps et nous sommes toujours ensemble depuis 14 mois ». »
Télé 7 jours – 6 Février 2012 


L'entreprise logo « Ses publicités sur Canal+, BFM TV et I télé, ont fait connaitre le site Attractive World du grand public. [...] Sa principale originalité, ce sont les soirées festives organisées pour les abonnés. [...] Trois conditions pour entrer dans ce cyber-club: mettre sa photo, se présenter en quelques mots -complexés du stylo s’abstenir!-, obtenir un vote positif des membres inscrits. »
L’entreprise- Février 2012 


Nouvel Observateur logo «D’habitude, sur les sites de rencontre, on remplit son profil, on échange quelques mails, on se rencontre dans un bar et on s’oublie vite. La bonne idée d’Attractive World: encourager les membres à organiser des sorties à plusieurs dans des bars branchés, au théâtre, dans des cours de cuisine. Un petit côté « soirée privée » qui séduit d’autant plus que les nouveaux membres sont cooptés par les anciens afin de garder une certaine homogénéité [...]» 

Le Nouvel Observateur Supplément – Décembre 2011


Canal + vidéo logo « [...] Pour vraiment rassurer les femmes, un site internet a trouvé le bon filon. Cette soirée au champagne, c’est lui qui l’a organisée. Des membres ambassadeurs qui accueillent les célibataires un peu perdus mais surtout des profils triés sur le volet. Les membres du site n’entrent que par cooptation des autres et ça ne rigole pas, il y a 2/3 de refus. [...]» 

L’Edition Spéciale de Bruce Toussaint – 10 Février 2011

 

Capital logo « [...] Attractive World promeut ce concept de rencontre haut de gamme depuis 2007. [...] ce dernier multiplie les Services premium, comme l’organisation de soirées privées dans des bars à la mode. « Nous utilisons les techniques des réseaux sociaux pour servir la rencontre amoureuse », explique Ludovic Huraux, le fondateur d’Attractive World. [...]» 

Capital – Avril 2010


Glamour logo « [...] Alessandro, 32 ans assume le fait d’avoir choisi le site pour rencontrer des filles plus intéressantes et plus jolies qu’ailleurs. Elixir affirme qu’il se sent plus en confiance et n’hésite pas à donner ses coordonnées : « J’ai fait une soirée avec des gens du site que je ne connaissais pas, je n’aurais jamais fait ça sur un autre site. » Le vrai plus du site : un calendrier pour s’inscrire à des événements créés par les membres et se rencontrer en vrai. [...]» 

Glamour – Mars 2010


Grazia logo « [...] Stéphanie et Benjamin, 39 ans, auraient tout à fait pu se croiser dans la vraie vie. Mais c’est sur Attractive World qu’ils ont accroché en janvier 2009. L’un comme l’autre assurent n’avoir jamais eu l’idée de s’inscrire sur un site de rencontre généraliste. « Il y a un côté usine, voir boucherie. Les mecs font du mailing et les filles sont submergées. Sur Attractive World, la sélection par les membres renforce le côté qualitatif et rassurant. [...] « Tous les jours, il y a des événements organisés par les membres. C’est sympa de boire un verre à l’occasion avec des gens qu’on y a rencontrés. [...]» 

Grazia – Février 2010


France 5 Vidéo logo « [...] L’idée de notre site est justement de dire : vous allez rencontrer des gens qui vous correspondent dans un univers de confiance et d’une façon qui est beaucoup plus naturelle que sur un site de rencontre un peu « forme supermarché » où vous allez avoir des millions de profils et vous allez être seul à pianoter. [...]» 

C dans l’Air – Interview de Ludovic Huraux – 7 août 2009

 


Le Parisien logo « [...] J’ai tout de suite adopté le principe d’Attractive World. En fait d’élitisme, il s’agit surtout de nouer des contacts de qualité avec des gens ayant un savoir-vivre. Dès le début, j’ai été accro. Très vite, j’ai créé beaucoup d’événements : soirée disco sur une péniche, sortie au théâtre ou dîner à quinze chez moi. Je pouvais participer jusqu’à quatre soirées par semaine. [...] » 

Le Parisien – Interview de Pascale 38 ans – 18 Juillet 2009


Courrier Cadres logo « [...] Attractive World fait un tabac. (…) Pour leur assurer des rencontres « de qualité », le site de rencontre pour cadres fait voter ses propres membres. (…) L’effet club joue à plein : sur le site, un calendrier répertorie la soixantaine d’événements proposés chaque mois aux « Awiiens ».[...]» 

Courrier Cadres – Avril 2009


France 2 logo « [...] Attractive World, un site qui ne connaît pas la crise. 1 an et demi d’existence, 15.000 membres déjà, le principe est simple, des clients haut de gamme choisissent des internautes d’un bon niveau social.[...]» 

Journal télévisé 20h de David Pujadas – 17 Février 2009

 

France Inter logo « [...] Attractive World, un site élitiste avec examen de passage pour célibataires plutôt cultivés, diplômés, bien élevés, ce n’est pas pour vous Stéphane Guillon… Ça cartonne en tout cas après un an d’existence.[...]»
France Inter – Le sept dix de Nicolas Demorand – 17 Décembre 2008 

 

 

 

JDD logo « [...] Pauline se méfie de Meetic. Cette jolie brunette de 23 ans, étudiante et célibataire, n’a même jamais voulu s’inscrire sur le site de rencontres le plus couru du net. Elle redoute les gens pas nets qui pourraient la prendre dans leur toile. Mais Pauline pense avoir trouvé la parade : elle s’est fait accepter dans l’univers cloisonné d’Attractive World. [...] » 

Le Journal du Dimanche – 7 Décembre 2008


Le point logo « [...] Alors on les trouve où, ces hommes (si) prévenants, (très) bien élevés et, précision utile, encore libres ? Et ces femmes, (souvent) seules et (toujours) jolies, célibattantes qui ne veulent pas le rester ? Sur AttractiveWorld.net, le club de rencontres 100% VIP. [...]»
LePoint.fr – « Club de rencontres 100% VIP » – 9 Juillet 2008 


M6 Logo « [...] Un site de rencontres pour gens beaux riches et cultivés [...] » 

M6 – 14 Avril 2008

 

 

Elle logo « [...] Une communauté résolument haut de gamme avec sélection à l’entrée. A l’origine, 1000 personnes ont été triées sur le volet pour en devenir les membres fondateurs. Pour intégrer ce club très VIP, il faut désormais déposer sa candidature. [...]» 

Elle.fr – « VIP Only » – 24 Février 2008