Couple Paris

Faire des rencontres sur internet

 

5 millions de français consultent chaque mois des sites de rencontres sur internet, il n’est pas pour autant devenu plus facile de rencontrer la bonne personne. Ces dernières années, de nombreux sites ont suivi une course à la taille qui a abouti à de véritables usines à rencontre. Les inconvénients de cette tendance sont aisés à deviner : un espace impersonnel et froid rassemblant des millions de profils, la peur de ne pas savoir sur qui on va tomber, un manque de confiance entre les membres… Cependant, pour trouver l’âme sœur, a-t-on plutôt besoin d’un million de profils ou d’un espace qui permet de rencontrer facilement et sereinement les hommes ou les femmes qui me correspondent ?

 

Attractive World, pour des rencontres de qualité

Depuis sa création en 2007, la volonté d’Attractive World est de proposer aux célibataires exigeants un espace d’échange unique en son genre dans lequel il est plus facile de faire des rencontres de qualité. A l’opposé de nombreux sites de rencontre, nous pensons qu’il est inutile de disposer de millions de membres pour rencontrer la bonne personne. Notre démarche est de regrouper avant tout des personnes en affinité et impliquées dans leur recherche. Les possibilités de belles rencontres sont alors décuplées !

 

Attractive World, plus qu’un site de rencontre

Attractive World a mis en place un concept de sélection à l’entrée par système de vote. La sélection à l’entrée est la condition nécessaire pour rassembler une population en affinité et impliquée dans sa recherche. Résultat : sur Attractive World, les célibataires vont plus facilement échanger entre eux et il leur sera plus aisé de faire des rencontres de qualité. L’animation de la communauté autour des événements en est l’emblème. Chaque mois, plusieurs centaines d’événements sont créés par les membres pour les membres. Afterwork, sortie culturelle, sport… A vous de choisir.

 

En savoir plus sur la sélection : la rencontre select en image


En savoir plus sur les événements : les sorties célibataires