Témoignages d’hommes célibataires

 
 

 Inthewild 

 

Inthewild, 51 ans, Directeur Grands Comptes
 

«La rencontre humaine ou amoureuse, n’est pas une question de « moyens mis en place », ni de « volonté absolue », ni de « je veux, donc j’aurai »…
C’est une alchimie entre deux êtres, à l’instant « t », à laquelle vient s’ajouter, dans le cas d’une attirance « amoureuse », le désir… Et cet indéfinissable « je ne sais quoi »…
Échanger grâce à Attractive World, comme on le ferait dans la rue, un lieu public, en soirée, avec des personnes qui nous attirent ou nous inspirent… Après, ce qu’il en adviendra, nul ne sait! Et tant mieux! Quel manque de fantaisie si on connaissait notre avenir tout tracé!
Attractive Word est, pour moi, un parfait « réseau social à tendance amoureuse », qui permet d’échanger de différentes façons : en soirée privée, dans les évènements organisés par le site ou ses membres, sur le forum avec ses sujets drôles ou profonds.
L’Amour croise nos chemins sans que nous l’ayons décidé…
L’Amour ne se décide pas, la Relation Amoureuse non plus. Laissons nous porter! »

   
Jean-Philippe 

  

Jean-Philippe, 56 ans, Consultant en Informatique et Réseau
 

« La chose que j’ai la plus appréciée sur AW est la courtoisie de ses membres. Les contacts sont toujours très cordiaux et respectueux quelles que soient les circonstances. Il est aussi très agréable de recevoir des messages qui ne comportent pas de multiples fautes d’orthographe à toutes les lignes…»

Mate Mate, 38 ans, Relaxologue et Coach
 

« La première phrase qui me traverse l’esprit quand je parle d’Attractive World est « jamais seul »
Ma période de célibataire a commencé avec ma découverte d’AW, l’idée que ce soient les membres qui choisissent m’a réconforté en me disant que si je suis pris c’est que je plais à un certain nombre…
Mais la découverte de la signification de communauté est arrivée plus tard, faire partie d’une bande de copains, d’amis avec qui je partage en plus certains intérêts communs, les mêmes attentes, la peur de se sentir seul. Oui cette même peur qui vous paralyse et vous fais douter.
L’idée de faire partie de cette horde m’a donné confiance et cette confiance se fait ressentir et m’a permis de faire de belles rencontres… »

 

 

 

Saveurs92 Saveurs92, 44 ans, Consultant
 

« Réussir est avant tout une histoire de cœur, où la raison n’est là que pour nous aider à mettre en place ce que notre cœur ressent vers la réalisation d’un espoir, d’un rêve, une jolie histoire…

Merci à AW pour la convivialité : rencontrer des esprits sympathiques, des fous rires pluriel, des clins d’œil qui font passer d’excellentes journées, des découvertes, un brin de culture pas trop envahissant, et des beugs naturellement de moins en moins souvent au fil du temps.
Merci AW de votre esprit à suggérer que la vie est devant et de votre accompagnement de tous les instants. »

 

 

 

 

 

 

Benjamin Benjamin, 30 ans
 

« Nous nous sommes donnés rencart pour une soirée masquée organisée par d’autres membres », se souvient Benjamin.

« Et très vite, nous nous sommes revus tous les deux au Point Ephémère, un centre artistique au bord du canal. Grâce au questionnaire, on s’est rendu compte qu’on était tous les deux amoureux de l’Asie. L’été dernier, pour notre premier grand voyage, on a eu envie de découvrir ensemble l’Indonésie. »
 
 
 
 
 
 

Retrouvez plus d’avis sur Attractive World sur notre page Trustpilot.