Témoignages de couples

 

Eve, 29 ans, Professeur de lettres & Anthony, 36 ans, Inspecteur des finances publiques  


Eve et Anthony
Eve : « Je venais à peine d’être « validée » par les membres d’Attractive World quand j’ai vu qu’Anthony m’avait déjà écrit un mail, il y a maintenant plus d’un an. J’ai consulté son profil, il m’a plu. Nous nous sommes téléphonés le lendemain après-midi, le charme a encore opéré alors nous avons décidé de nous voir une heure après. Ce fut le coup de foudre ! Une semaine après il est venu emménager chez moi, un mois plus tard nous nous sommes fiancés et aujourd’hui nous cherchons à fonder une famille : c’est le RÊVE !!! Grâce à ce site, j’ai enfin trouvé Mon Prince Charmant ! »

Anthony : « Aujourd’hui je suis enfin un homme heureux et comblé grâce à Ève et à ce site qui m’a permis de dénicher la perle rare. Après plusieurs déceptions, j’ai fait le choix de l’exigence, j’ai donc fait confiance au slogan bien connu d’Attractive World et j’ai eu raison ! »
 

 

 

Julie, 35 ans, Animatrice & Benjamin, 32 ans, Dentiste  


Benjamin et Julie
Benjamin : « J’étais inscrit sur le site depuis 2 mois avant de rencontrer Julie, j’ai eu quelques rendez-vous qui n’ont pas abouti à une histoire même si je n’avais rien à reprocher aux personnes que j’ai pu rencontrer. J’ai vu le profil de Julie qui m’a plu. Et même si elle avait bien précisé qu’elle recherchait quelqu’un entre 38 et 42 ans, j’ai quand même envoyé un message en me disant tout simplement : « Ok ce ne sera pas elle, mais elle est sur Perpignan comme moi et elle danse comme moi! Elle pourra être une amie qui me présentera d’autres de ses copines ! »

Finalement on s’est vu, le feeling est passé et tout va pour le mieux depuis!! Comme quoi il faut se fier à son instinct et tenter!!! »

Julie : « Je n’arrivais pas à trouver mon homme idéal. Puis un jour, à mon travail, une dame de l’âge de ma mère m’a parlé d’un site qu’elle voyait tous les jours à la télévision : il était fait pour des célibataires exigeants, comme moi. Le jour même, je me suis inscrite. J’ai de suite reçu plusieurs messages, dont un de Benjamin. J’ai regardé sa fiche et il était le seul à correspondre aux deux critères les
plus importants pour moi (un homme sans enfant : pas facile à trouver à mon âge ; et qui aime danser la salsa : encore moins évident!). Sans trop attendre, j’ai accepté de le rencontrer.

Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Nous nous aimons et je suis la plus heureuse du monde! »
 

 

 

Cécile, 35 ans, hôtesse d’accueil et Romuald, 42 ans, commercial 


Cécile et Romuald
« En se promenant de profils en profils, Missbuterfly s’intéressa à celui de Romumu car il travaillait dans le même domaine qu’elle… Romumu lui répondit, mais, étant parti en vacances, ils ne débutèrent leurs échanges qu’à son retour. Après quelques messages échangés, ils partagèrent un verre puis un dîner.

Au fil des semaines, leur relation se tissa et au bout de quelques mois ils devinrent inséparables… Après 2 ans d’amour, Romumu amena Missbuterfly sur le lieu de leur premier rendez-vous. Il s’agenouilla et il demanda sa main. Elle accepta avec joie et émotion et ils scellèrent leur amour devant Monsieur le Maire le 12 Mai 2012 !!!!

Ce que nous avons apprécié sur le site, c’est le côté sélectif, la facilité de recherche des profils et surtout, la grande diversité d’évènements et de sorties proposés, qui permettent et favorisent autant les rencontres amoureuses qu’amicales. » 

 

 

 

Fadoua, 27 ans, Assistante Sociale & Hervé, 37 ans, Musicien 


Fadoua et Hervé
« Habitué du site, je regardais souvent les filles nouvellement inscrites. Mes recherches ciblaient Paris, ville où je réside. Un jour j’ai vu dans les nouveaux membres cette jolie fille qui tenait une guitare. Comme je suis musicien cette photo m’a interpellé. Elle vivait en Corse donc je n’envisageais pas de la rencontrer. J’ai néanmoins eu envie de lui laisser un petit message pour la saluer. Elle m’a répondu avec humour et sympathie. Nous avons voulu en savoir plus l’un sur l’autre et après quelques messages sur le site, nous avons décidé de nous parler au téléphone. Puis comme quelque chose de beau s’installait, nous avons voulu nous rencontrer.

Elle est venue à Paris une première fois, puis une deuxième. Je me suis rendu à Ajaccio…de nombreuses fois… Je savais que celle que j’attendais existait quelque part, j’en étais persuadé. On m’a souvent conseillé de revoir mes attentes à la baisse mais moi j’étais sûr que je trouverai un jour mon absolu, ma Miss 100% ! Je n’avais pas imaginé qu’elle se cachait en Corse, elle n’avait pas imaginé trouver un parisien, je n’avais pas imaginé que cette « jolie fille à la guitare » en photo deviendrait ma femme. Nous n’avions pas imaginé trouver le vrai amour sur un site de rencontre aussi « exigeant » soit il !

Pourtant Fadoua et moi vivons désormais notre amour sous le même toit et nous préparons notre mariage. Merci à Attractive World, merci à ceux qui y croient, merci à ceux qui n’y croient pas car il donnent encore plus de force à notre témoignage. » 

 

 

 

Yann, 32 ans, Responsable de Clientèle & Marie, 29 ans, Psychologue pour Enfants 


Marie et Yann
« Nous étions sceptiques au départ à propos des sites de rencontres, mais nous nous sommes retrouvés tous les deux en même temps sur Attractive World, dont on nous avait dit que du bien… J’ai voté pour Marie et lui ai adressé un message avant même que son inscription soit définitive, et on a décidé très vite de se rencontrer, à la fin de l’été… Nos échanges étaient très naturels, très spontanés, de quoi tordre le cou à nos à priori… Très vite, nous avons planifié un superbe voyage en Afrique du Sud tous les deux, puis tout s’est enchaîné : demande en mariage pour nos « 1 an » et achat d’appartement dans la foulée, on remercie tous les jours Attractive World d’avoir permis de nous rencontrer ! » 

 

 

 

Jean Marc, 43 ans, Entrepreneur & Lisa, 39 ans, Directrice Commerciale  


Jean Marc et Lisa
« Après 2 semaines sur le site…je crée un afterwork sur Marseille histoire de rendre le virtuel un peu plus réel, curieuse de rencontrer de nouvelles personnes comme moi autour d’un petit verre après le boulot pour papoter et passer un moment cool. Plus de 20 personnes s’inscrivent, je suis d’abord étonnée de voir comme c’est si facile de mettre en place une soirée sur AW. 20h…j’arrive dans ce petit bar à vin corse que j’apprécie tant, déjà 4 personnes m’attendent, je suis reconnue, photo du profil oblige… Je rencontre des personnes adorables, heureuses de faire connaissance pour échanger et élargir leur cercle.

Je me rappellerais toujours le moment où je l’ai vu. Un regard, puis un sourire… une complicité naturelle… et puis… sans le savoir le début d’une merveilleuse histoire. Le bilan : 7 mois de pur bonheur (je me pince encore le matin pour savoir si je ne suis pas en train de rêver). Déménagement terminé, me voilà en couple… rapide… certes… mais c’est tellement bon… Et tout simplement évident. Il nous arrive tous de douter, de penser que ça n’arrivera plus… Alors j’ai juste envie de vous dire : Foncez… Bougez… Créez comme moi des évènements et donnez vous la possibilité d’agir sur votre destin… Qui sait ? En tout cas pour nous ça a marché ! Merci AW !!!!!! » 

 

 

 

Justine, 40 ans, Peintre & Raphaël, 45 ans, Chirurgien 


Justine et Raphaël
« Je crois que nous nous sommes plu tout de suite, mais, trop timide, je n’ai même pas pensé à lui demander son numéro ! Heureusement, nous nous sommes retrouvés sur le site grâce à nos pseudos, et nous avons pu commencer à vraiment nous connaître. Et tout est devenu de plus en plus évident, jusqu’à ce jour où nous avons décidé de vivre ensemble, dans une belle (et nombreuse) famille recomposée. Un grand Merci à Attractive World et Demeco de nous avoir offert le déménagement ! » 

 

 

 

Nancy, 37 ans, Cadre & Xavier, 39 ans, Directeur Artistique  


Xavier et Nancy
« Suite à une longue période de célibat, j’ai eu la chance d’être accepté sur AttractiveWorld, j’y ai rencontré des amis et puis…Nous nous sommes rencontrés !
Une pincée de patience, un zest de concessions et quelques ingrédients qui se complètent ont fini de parfaire notre relation ; qui dure depuis plus de deux ans maintenant !
Merci à AW de nous avoir permis de vivre tant d’émotions partagées et de continuer à le faire avec toujours autant d’entrain ;)… » 

 

 

 

Olivier, 25 ans, Ingénieur en Système d’Information & Alex, 27 ans, Kinésithérapeute  


Alex et Olivier
« J’étais très sceptique à propos des rencontres sur internet, mais la sélection des candidats effectuée sur Attractive World m’a mis en confiance…
A mon arrivée sur le site, mon premier vote positif a été pour Olivier… Il a été accepté et nous avons commencé à parler ensemble. Peu après, Olivier m’ayant fait part de son envie de visiter Bruxelles, je lui ai proposé de prendre un café avec moi là-bas car j’avais prévu d’y terminer mes vacances. Le simple café s’est transformé en 48 (merveilleuses) heures !
9 mois plus tard, nous nous sommes mariés… » 
Retrouvez plus d’avis d’anciens membres Attractive World sur notre page Trustpilot.